| | [Graphisme] Tuto by Setsunya n°2 {Photofiltre} | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Setsunya Chef Folle des Miaou~

Messages: 4740 Date d'inscription: 25/02/2009 Age: 17 Localisation: In the sky, on her small cloud.
Personnage principal Classe: Escrimeuse Niveau:
   (75/99) Métier:
   (80/80)
 | Sujet: [Graphisme] Tuto by Setsunya n°2 {Photofiltre} Dim 28 Mar - 16:04 | |
|
Dernière édition par Setsunya le Sam 20 Nov - 19:39, édité 1 fois |
|
 | |
Myzukiwa Guerrier du Clan

Messages: 1327 Date d'inscription: 04/09/2009 Age: 16 Localisation: Dans ton lit... Yay ! \o/
Personnage principal Classe: Archer Niveau:
   (62/99) Métier:
   (57/80)
 | Sujet: Re: [Graphisme] Tuto by Setsunya n°2 {Photofiltre} Mer 9 Juin - 21:45 | |
| Waou !! O_O Roh maintenant que j'utilise The gimp j'en ai plus vraiment besoin ... Mais ton tuto est super, J'aime. \o/ |
|
 | |
Tarashi Guerrier du Clan

Messages: 407 Date d'inscription: 02/06/2010 Age: 16 Localisation: Près de toi, toujours (l)
Personnage principal Classe: Archer Niveau:
   (52/99) Métier:
   (39/80)
 | Sujet: Re: [Graphisme] Tuto by Setsunya n°2 {Photofiltre} Lun 28 Juin - 15:29 | |
| Tu utilise quel écriture pour " Tuto by Setsunya" ? Sinon merci beaucoup, ça va m'aider  |
|
 | |
Taiki Membre du forum

Messages: 77 Date d'inscription: 31/08/2010 Localisation: Vous voyez las-bas hein? et bah j'habite a 23KM de las-bas en gros a ****ville
Personnage principal Classe: Aventurier Niveau:
   (16/99) Métier:
   (17/20)
 | Sujet: Re: [Graphisme] Tuto by Setsunya n°2 {Photofiltre} Mer 1 Sep - 20:46 | |
| Une question ou est ce que vous trouver des renders aussi gros j'en trouve pas |
|
 | |
Noxus Membre du forum

Messages: 928 Date d'inscription: 11/11/2009 Age: 16 Localisation: Encore plus loin que la bas
Personnage principal Classe: Sorcier Niveau:
   (72/99) Métier:
   (80/80)
 | Sujet: Re: [Graphisme] Tuto by Setsunya n°2 {Photofiltre} Mer 1 Sep - 21:32 | |
| Cherche sur Planet Renders : http://planetrenders.net/renders/
un conseille clic sur les images car souvent ses des galeries avec plein de renders dedans ^^ |
|
 | |
Taiki Membre du forum

Messages: 77 Date d'inscription: 31/08/2010 Localisation: Vous voyez las-bas hein? et bah j'habite a 23KM de las-bas en gros a ****ville
   (16/99) Métier:
   (17/20)
 | Sujet: Re: [Graphisme] Tuto by Setsunya n°2 {Photofiltre} Mer 1 Sep - 21:33 | |
| D'accord merci et une autre question je ne peux attenuer coller je suis dans la version d'essai sa a un rapport? |
|
 | |
Sysy-An Modow

Personnage principal Classe: Escrimousse ~ Niveau:
   (48/99) Métier:
   (35/80)
 | Sujet: Re: [Graphisme] Tuto by Setsunya n°2 {Photofiltre} Mer 1 Sep - 21:41 | |
| Atténuer coller ? Désolée, je n'ai pas tout compris ._.
Et puis ... La version d'essai ... Il me semble que Photofiltre est un logiciel gratuit .. ^^' _________________  Lisoun ~ Pastèqueuh <3 ! Mes papiers massacrés et avec du Nutella séché dessus ~ *Attention, c'est périmé depuis deux siècles ... * |
|
 | |
Taiki Membre du forum

(16/99) Métier:
   (17/20)
 | Sujet: Re: [Graphisme] Tuto by Setsunya n°2 {Photofiltre} Mer 1 Sep - 21:44 | |
| Bah il me dise il vous reste 30 jours de version d'essai j'ai télécharger PhotoFiltre Studio X. Je me suis trompé c'est pas attenuer coller c'est Edition=> Utiliser comme motif sa ne change rien il y a toujours le render mais je ne voit pas mon fond(désolé pour les phrases incompréhensibles) |
|
 | |
Sysy-An Modow

(48/99) Métier:
   (35/80)
 | Sujet: Re: [Graphisme] Tuto by Setsunya n°2 {Photofiltre} Mer 1 Sep - 21:52 | |
| Ah c'est un autre logiciel alors xD Le logiciel gratuit est Photofiltre ^^
Je n'ai pas téléchargé la version d'essai, je ne peux pas trop t'aider, désolée ^^' _________________  Lisoun ~ Pastèqueuh <3 ! Mes papiers massacrés et avec du Nutella séché dessus ~ *Attention, c'est périmé depuis deux siècles ... * |
|
 | |
Taiki Membre du forum

(16/99) Métier:
   (17/20)
 | Sujet: Re: [Graphisme] Tuto by Setsunya n°2 {Photofiltre} Mer 1 Sep - 21:53 | |
| D'accord pas grave je vait essayer de télécharger la bonne version >.< euh.. tu peux me passer le lien d'ou tu l'a télécharger?Et son image elle l'a fait qeul format? |
|
 | |
Sysy-An Modow

(48/99) Métier:
   (35/80)
 | Sujet: Re: [Graphisme] Tuto by Setsunya n°2 {Photofiltre} Mer 1 Sep - 22:01 | |
| En tapant photofiltre gratuit, normalement tu le trouves direct °°'
Pour PF studio, y'a des gens sur le forum qui l'ont, ils pourraient peut-être t'aider ^^ (mais je ne sais plus qui è.é) _________________  Lisoun ~ Pastèqueuh <3 ! Mes papiers massacrés et avec du Nutella séché dessus ~ *Attention, c'est périmé depuis deux siècles ... * |
|
 | |
Taiki Membre du forum

(16/99) Métier:
   (17/20)
 | Sujet: Re: [Graphisme] Tuto by Setsunya n°2 {Photofiltre} Mer 1 Sep - 22:03 | |
| Arf.. Pas grave et comment on fait pour inserer la bannière une fois qu'on la faite? |
|
 | |
Sysy-An Modow

(48/99) Métier:
   (35/80)
 | Sujet: Re: [Graphisme] Tuto by Setsunya n°2 {Photofiltre} Mer 1 Sep - 22:10 | |
| Si j'ai bien compris ta question xD ... Tu dois l'héberger, puis copier ton lien de ta ban' et tu le colles comme ça : | Code: |
[img]Ta bannière[/img]
|
_________________  Lisoun ~ Pastèqueuh <3 ! Mes papiers massacrés et avec du Nutella séché dessus ~ *Attention, c'est périmé depuis deux siècles ... * |
|
 | |
Taiki Membre du forum

(16/99) Métier:
   (17/20)
 | Sujet: Re: [Graphisme] Tuto by Setsunya n°2 {Photofiltre} Mer 1 Sep - 22:13 | |
| Ah genre comme ca?  |
|
 | |
Sysy-An Modow

(48/99) Métier:
   (35/80)
 | Sujet: Re: [Graphisme] Tuto by Setsunya n°2 {Photofiltre} Mer 1 Sep - 22:36 | |
| Euh non, il faut que tu l'héberges sur Internet, tu dois aller sur http://imageshack.us/
Tu fais "parcourir" puis tu mets ta bannière, ce qui va te faire un lien en " http// ... " Et tu colles ce lien entre les [img]
*On flood un peu trop non ? é_è', gow mp xD *
_________________  Lisoun ~ Pastèqueuh <3 ! Mes papiers massacrés et avec du Nutella séché dessus ~ *Attention, c'est périmé depuis deux siècles ... * |
|
 | |
| | [Graphisme] Tuto by Setsunya n°2 {Photofiltre} | |
|