Kotapak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kotapak


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Hiérarchie de famille
Chef de famille: Malt
~~~~~~~~~~
Assistants:
Spartiate78
~~~~~~~~~~
Gardiens: lisou40, elwing11
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Dim 4 Déc - 21:35
Navigation
 Portail
 Index
 Membres du forum
 Guerriers du clan
 Profil
 Postuler dans la famille
 Contacter un admin
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 ART WORK de la grande (EMIKO) <3

Aller en bas 
+9
lucasss
Yoru2
Kurt
¤Yamarru¤
pikanos
Smurfii
Keichiro
Sysy-An
Pyoko
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pyoko
Guerrier du Clan
Guerrier du Clan
Pyoko


Aucun Avertissement
Aucun avertissements
Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Valhala

Personnage principal
Classe: Archére
Niveau:
ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Left_bar_bleue50/99ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/99)
Métier:
ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Left_bar_bleue50/80ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/80)

ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART WORK de la grande (EMIKO) <3   ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:24

Hmm quan on reprend un dessins on retire une signature, c'est mal vue de signer son truc dans le jeux video si tu veux je te parlerais de tout sa avan que tu parle trop vite miu è_é.
Dailleur si tu me croi encore pas on va parler en MP j'ai des truc a te dire a toi... La j'aprecie pas... è____é
On va voir qui c'est qui crain , au fait une foi un dessin ou une musique mise sur le net mais envoyer par mail au préalable, la personne gagne automatiquemen les droits d'auteur vis a vis de la loi donc je vois pas le probleme .
C'est un moyen de ce protégé, si tu veus tu me parle d'un jeux que tu aime ou d'un manga je vais te montrer toute leur référence et le tuée devan toi aussi . . . è___é
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Graph de Noël [2010]
Graph de Noël [2010]
Kurt


Aucun Avertissement
Aucun avertissements
Messages : 612
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Dans un champ de canabis ...

Personnage principal
Classe: Escrimeur
Niveau:
ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Left_bar_bleue66/99ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/99)
Métier:
ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Left_bar_bleue72/80ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/80)

ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART WORK de la grande (EMIKO) <3   ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:53

Ce que je vuex savoir c'est si tu as réalisé ce dessin (Ou fait la colo, les schema ect ...) au quel cas je m'excuse sincerement.

Ou alors si tu affiche ce dessin pour nous le montrer, et dans ce cas, précise qu'il n'est pas de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Pyoko
Guerrier du Clan
Guerrier du Clan
Pyoko


Aucun Avertissement
Aucun avertissements
Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Valhala

Personnage principal
Classe: Archére
Niveau:
ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Left_bar_bleue50/99ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/99)
Métier:
ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Left_bar_bleue50/80ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/80)

ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART WORK de la grande (EMIKO) <3   ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:33

Celui là n'est pas de moi miu :
On a demander de le prendre miu
On a adapté l'anatomie d'un personnage a l'armure
on le refait en 3d
on etudie sa psycologie è_é
on anime et on crée son gameplay son histoire ect...
Et j'ai dessidée de tout miu vue que c'est mon projet è_é tu a vue se que j'ai dit en MP è_é
Je fesais confiance et on reagie comme sa c'est assez vexant miu UnU

Enfin j'en ferais un de cette qualitée pour vous vue que sa a l'air de te géné miu >u> je precise que avec un peut de travail c'est pas compliqué =o=
Se dessin fait partit de mon projet il est a moi maintenan et je sais coment il a été fait alors je le montre.
Si tu préfère je te montre un dessin naruto que j'ai pas fait mais je prefére savoir de quoi je parle.
A parler trop vite tu me fait passer pour je ne sais quoi miu ...
Attend de voir un de mes truc, tu me fait perdre mon temps mais je vais le faire ! è_____é
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Graph de Noël [2010]
Graph de Noël [2010]
Kurt


Aucun Avertissement
Aucun avertissements
Messages : 612
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Dans un champ de canabis ...

Personnage principal
Classe: Escrimeur
Niveau:
ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Left_bar_bleue66/99ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/99)
Métier:
ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Left_bar_bleue72/80ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/80)

ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART WORK de la grande (EMIKO) <3   ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:39

"Celui là n'est pas de moi miu "

C'est tout ce que je voulais savoir (:

Après pour le reste, je préfere qu'on continue en MP ou autre comme on a commencer x)
Revenir en haut Aller en bas
Pyoko
Guerrier du Clan
Guerrier du Clan
Pyoko


Aucun Avertissement
Aucun avertissements
Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Valhala

Personnage principal
Classe: Archére
Niveau:
ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Left_bar_bleue50/99ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/99)
Métier:
ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Left_bar_bleue50/80ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/80)

ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART WORK de la grande (EMIKO) <3   ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:31

nan sa me va de parler ici a moins que t'ais peur que je t'aligne paskeu je suis vraimen tres ... rancuniére miu...
A ton age on ne devrais pas jouer avec le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Graph de Noël [2010]
Graph de Noël [2010]
Kurt


Aucun Avertissement
Aucun avertissements
Messages : 612
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Dans un champ de canabis ...

Personnage principal
Classe: Escrimeur
Niveau:
ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Left_bar_bleue66/99ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/99)
Métier:
ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Left_bar_bleue72/80ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/80)

ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART WORK de la grande (EMIKO) <3   ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:30

Bwarf, c'est plus le fait de polluer ta galerie qui me gène après, si tu t'en fou... On fait comme tu veux.

Et puis 'Jouer avec le feu' n'est pas une question d'age ... Il suffit d'en avoir la maturité et l'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Pyoko
Guerrier du Clan
Guerrier du Clan
Pyoko


Aucun Avertissement
Aucun avertissements
Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Valhala

Personnage principal
Classe: Archére
Niveau:
ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Left_bar_bleue50/99ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/99)
Métier:
ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Left_bar_bleue50/80ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/80)

ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART WORK de la grande (EMIKO) <3   ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:19

une gallerie animée c'est plus attractif miu, mais on est les deux seuls acteurs é_è
Maturité et intelligence c'est tellement subjectif ... sa prouve certaines choses que tu dises ça >u>
Heu la neige me fait bugée miu é_è
Revenir en haut Aller en bas
pikanos
Membre du forum
Membre du forum
pikanos


Aucun Avertissement
Aucun avertissements
Messages : 856
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Au pays des glaces ( Sud France )

Personnage principal
Classe: Archer
Niveau:
ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Left_bar_bleue59/99ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/99)
Métier:
ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Left_bar_bleue57/80ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/80)

ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART WORK de la grande (EMIKO) <3   ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:37

BOn, c'est pas trop trop trop * s'incrute* mais j'ai pas trop compris.
En tout cas, on est dans une "galerie", dans une section artistique. Alors je ne vois pas en quoi une dispute fait partis de l"artistique" après, chacun son point de vue.
Ce serait bien aussi que tu postes des choses de toi, de toi seule *-* ( moi je veux admirer ce que tu fais =p )
Et c'est vrai que lesdiscussion comme celle-ci sont à faire en mp ( c'est mieux x) )
*ferme la parenthèse, comme le dis mon prof de chimie x)*
Bon bon !! j'attends avec impatience tes dessins !! en plus, tu dessine super bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Graph de Noël [2010]
Graph de Noël [2010]
Kurt


Aucun Avertissement
Aucun avertissements
Messages : 612
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Dans un champ de canabis ...

Personnage principal
Classe: Escrimeur
Niveau:
ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Left_bar_bleue66/99ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/99)
Métier:
ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Left_bar_bleue72/80ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/80)

ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART WORK de la grande (EMIKO) <3   ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:31

Pika, je t'explique (au passage Pyoko vérifiera si j'ai tout compris ...)

Le dessin où il y à un genre de robot ou une armure, je ne sais pas n'est pas d'elle. Mais elle l'utilise avec une boite de jeux vidéos, elle lui crée une psychologie, une histoire ect ... Il y a aussi des modelages 3D avec/ sans armures pour le personnage. Donc elle l'a affiché dans sa galerie pour montrer avec quoi elle travail x).
Revenir en haut Aller en bas
Pyoko
Guerrier du Clan
Guerrier du Clan
Pyoko


Aucun Avertissement
Aucun avertissements
Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Valhala

Personnage principal
Classe: Archére
Niveau:
ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Left_bar_bleue50/99ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/99)
Métier:
ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Left_bar_bleue50/80ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/80)

ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART WORK de la grande (EMIKO) <3   ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:13

ui voala hmf j'en ferais un d'une qualitée pros pour vous pour la peine . . .


Dernière édition par Pyoko le Dim 21 Nov - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarashi
Guerrier du Clan
Guerrier du Clan
Tarashi


Aucun Avertissement
Aucun avertissements
Messages : 408
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Près de toi, toujours (l)

Personnage principal
Classe: Archer
Niveau:
ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Left_bar_bleue52/99ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/99)
Métier:
ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Left_bar_bleue39/80ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/80)

ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART WORK de la grande (EMIKO) <3   ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 8:38

Moi je le trouve pas mal ce dessin, j'aime beaucoup tes dessins, maintenant ce que je te conseille, c'est de prendre un crayon de papier, de travailler les zones d'ombre. Et puis si tu aime la couleur, tu rajoute de la couleur xD
Revenir en haut Aller en bas
pikanos
Membre du forum
Membre du forum
pikanos


Aucun Avertissement
Aucun avertissements
Messages : 856
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Au pays des glaces ( Sud France )

Personnage principal
Classe: Archer
Niveau:
ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Left_bar_bleue59/99ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/99)
Métier:
ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Left_bar_bleue57/80ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/80)

ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART WORK de la grande (EMIKO) <3   ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:59

Ok merci kyll de l'explication.
J'attends avec impatience le prochain de qualité pros =)
Revenir en haut Aller en bas
Pyoko
Guerrier du Clan
Guerrier du Clan
Pyoko


Aucun Avertissement
Aucun avertissements
Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Valhala

Personnage principal
Classe: Archére
Niveau:
ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Left_bar_bleue50/99ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/99)
Métier:
ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Left_bar_bleue50/80ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/80)

ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART WORK de la grande (EMIKO) <3   ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:21

^o^ Miu <3

Edit de Mikidi : où est le dessin ?


Dernière édition par Pyoko le Lun 10 Jan - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Graph de Noël [2010]
Graph de Noël [2010]
Kurt


Aucun Avertissement
Aucun avertissements
Messages : 612
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Dans un champ de canabis ...

Personnage principal
Classe: Escrimeur
Niveau:
ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Left_bar_bleue66/99ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/99)
Métier:
ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Left_bar_bleue72/80ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/80)

ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART WORK de la grande (EMIKO) <3   ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:36

J'suis fan ^o^

Si il est de toi, tu gères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyoko
Guerrier du Clan
Guerrier du Clan
Pyoko


Aucun Avertissement
Aucun avertissements
Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Valhala

Personnage principal
Classe: Archére
Niveau:
ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Left_bar_bleue50/99ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/99)
Métier:
ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Left_bar_bleue50/80ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/80)

ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART WORK de la grande (EMIKO) <3   ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:03

cherche sur le net si tu le trouve è_é
Si il est de moa non mais . . . UnU
Revenir en haut Aller en bas
v9121996
Membre du forum
Membre du forum
v9121996


Aucun Avertissement
Aucun avertissements
Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Tout près, tout loin.

ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART WORK de la grande (EMIKO) <3   ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:02

J'aime bien comment tu dessines. Respect pour le 1er en 45 secondes Shocked , le deuxiéme me plait également. Comme toi, je dessine et utilise une tablette graphique puis je retouche sur ArtRage ( je sais c'est pas trés pratique pour retoucher mais bon... ). Tu utilises quel(s) site(s)?
Sinon bonne chance et continue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART WORK de la grande (EMIKO) <3   ART WORK de la grande (EMIKO) <3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ART WORK de la grande (EMIKO) <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Defi d'Emiko
» Musé Astrale d'Emiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kotapak :: Graphisme et dessin :: Galeries-
Sauter vers: