Kotapak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kotapak


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Hiérarchie de famille
Chef de famille: Malt
~~~~~~~~~~
Assistants:
Spartiate78
~~~~~~~~~~
Gardiens: lisou40, elwing11
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Dim 4 Déc - 21:35
Navigation
 Portail
 Index
 Membres du forum
 Guerriers du clan
 Profil
 Postuler dans la famille
 Contacter un admin
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Question concernant les rps kotapakiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elwing11
Assistant Baô
Assistant Baô
elwing11


Aucun Avertissement
Aucun avertissements
Messages : 787
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Personnage principal
Classe: archer
Niveau:
Question concernant les rps kotapakiens Left_bar_bleue94/99Question concernant les rps kotapakiens Empty_bar_bleue  (94/99)
Métier:
Question concernant les rps kotapakiens Left_bar_bleue80/80Question concernant les rps kotapakiens Empty_bar_bleue  (80/80)

Question concernant les rps kotapakiens Empty
MessageSujet: Question concernant les rps kotapakiens   Question concernant les rps kotapakiens Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:48

Chuis p'têtre pas doué hein, vous me direz, mais soit ce topic est caché, soit il est inexistant...
En gros, ce serait cool de remettre ça en route, déjà je vois que le coin littéraire fait un (petit) retour, c'est cool ! Mais pas assez, pourtant je suis sûr qu'on a de bons écrivains dans nos rangs. Alors au boulot, pourquoi pas lancer et motiver un bon coin fic, fics en solo, à deux, à plusieurs (oh oui à plusieurs *-*) avec divers genres (bon, évitons le prOn, même si j'y suis assez doué x) ), du rôle play à la 1ère ou 3ème personne, petites nouvelles, grands romans, histoires où l'écrivain doit suivre les idées de son public ...

Bowdel de loutre, j'ai envie d'écrire et de lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setsunya
Chef du forum rêveuse
Chef du forum rêveuse
Setsunya


Aucun Avertissement
Aucun avertissements
Messages : 4900
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

Personnage principal
Classe: Archère
Niveau:
Question concernant les rps kotapakiens Left_bar_bleue91/99Question concernant les rps kotapakiens Empty_bar_bleue  (91/99)
Métier:
Question concernant les rps kotapakiens Left_bar_bleue80/80Question concernant les rps kotapakiens Empty_bar_bleue  (80/80)

Question concernant les rps kotapakiens Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les rps kotapakiens   Question concernant les rps kotapakiens Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:17

Arf Moon, j'ai le regret de t'annoncer que la section RP a été supprimée du forum pour plus de clarté et qu'elle était inactive pendant une looongue période.
Revenir en haut Aller en bas
Oné
Guerrier du Clan
Guerrier du Clan
Oné


Aucun Avertissement
Aucun avertissements
Messages : 280
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)

Personnage principal
Classe: escri/mage
Niveau:
Question concernant les rps kotapakiens Left_bar_bleue666/666Question concernant les rps kotapakiens Empty_bar_bleue  (666/666)
Métier:
Question concernant les rps kotapakiens Left_bar_bleue80/80Question concernant les rps kotapakiens Empty_bar_bleue  (80/80)

Question concernant les rps kotapakiens Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les rps kotapakiens   Question concernant les rps kotapakiens Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:27

C'est dommage ça aurai été pas mal je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
Setsunya
Chef du forum rêveuse
Chef du forum rêveuse
Setsunya


Aucun Avertissement
Aucun avertissements
Messages : 4900
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

Personnage principal
Classe: Archère
Niveau:
Question concernant les rps kotapakiens Left_bar_bleue91/99Question concernant les rps kotapakiens Empty_bar_bleue  (91/99)
Métier:
Question concernant les rps kotapakiens Left_bar_bleue80/80Question concernant les rps kotapakiens Empty_bar_bleue  (80/80)

Question concernant les rps kotapakiens Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les rps kotapakiens   Question concernant les rps kotapakiens Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:50

Certes, mais quand tu vois que la section n'a pas reçu UN SEUL post pendant plus d'un an.. ça prend de la place pour rien sur le forum. On peut toujours voir pour la relancer, ou sinon on fait un forum secondaire pour le RP, faudrait lancer un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
elwing11
Assistant Baô
Assistant Baô
elwing11


Aucun Avertissement
Aucun avertissements
Messages : 787
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Personnage principal
Classe: archer
Niveau:
Question concernant les rps kotapakiens Left_bar_bleue94/99Question concernant les rps kotapakiens Empty_bar_bleue  (94/99)
Métier:
Question concernant les rps kotapakiens Left_bar_bleue80/80Question concernant les rps kotapakiens Empty_bar_bleue  (80/80)

Question concernant les rps kotapakiens Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les rps kotapakiens   Question concernant les rps kotapakiens Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:14

Hmm, ça m'étonne pas que ça ait été supprimé tu me diras, je blâme personne x) j'aimerais bien relancer une section rp du coup, essayer de voir si y'a moyen ou si c'est absolument mort. Et quant à un forum 2aire, pas sûr que ce soit une bonne idée, j'ai déjà fait partie d'un petit forum de rp, un peu actif, mais qui a été supprimé car ne reçevant pas assez de posts... A la rigueur, faire un sondage pour voir qui serait actif dans une telle section.
Revenir en haut Aller en bas
Setsunya
Chef du forum rêveuse
Chef du forum rêveuse
Setsunya


Aucun Avertissement
Aucun avertissements
Messages : 4900
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

Personnage principal
Classe: Archère
Niveau:
Question concernant les rps kotapakiens Left_bar_bleue91/99Question concernant les rps kotapakiens Empty_bar_bleue  (91/99)
Métier:
Question concernant les rps kotapakiens Left_bar_bleue80/80Question concernant les rps kotapakiens Empty_bar_bleue  (80/80)

Question concernant les rps kotapakiens Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les rps kotapakiens   Question concernant les rps kotapakiens Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:50

Ok, pas de forum secondaire, donc j'vais voir pour lancer un sondage là-dessus et on verra c'que ça donne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question concernant les rps kotapakiens Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les rps kotapakiens   Question concernant les rps kotapakiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question concernant les rps kotapakiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kotapak :: Créations littéraires :: Questions et conseils-
Sauter vers: