| | J'aime.. J'aime pas.. J'aime pas mon titre, ça fait .. Glauque.. Faut rajouter des Smiley mais on peut pas. o/ Pourrais nous laissez mettre des smiley, j'aime pas sans Smiley.. Oh zut je suis dans le titre. :$ Tant pis j'aime bien comme cha. :3 Go~ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Asuna Ancien membre de la famille Kotapak

Messages: 358 Date d'inscription: 30/12/2010 Age: 14 Localisation: Ici.. Non, làaaa ! Pas là, non.. A gauche iciiii. ... Tu n'y est toujours pas. Tant pis~
Personnage principal Classe: Escrimeusee~ Niveau:
   (70/99) Métier:
   (80/80)
 | |
 | |
lucasss Ancien membre de la famille Kotapak

Messages: 1933 Date d'inscription: 25/06/2009 Age: 17 Localisation: Reims
Personnage principal Classe: escrimeur Niveau:
   (86/99) Métier:
   (80/80)
 | Sujet: Re: J'aime.. J'aime pas.. J'aime pas mon titre, ça fait .. Glauque.. Faut rajouter des Smiley mais on peut pas. o/ Pourrais nous laissez mettre des smiley, j'aime pas sans Smiley.. Oh zut je suis dans le titre. :$ Tant pis j'aime bien comme cha. :3 Go~ Jeu 5 Mai - 12:55 | |
| J'aime pas les titres à rallonge <3 . Nan je rigole j'aime =D . ( oupah ) |
|
 | |

Messages: 358 Date d'inscription: 30/12/2010 Age: 14 Localisation: Ici.. Non, làaaa ! Pas là, non.. A gauche iciiii. ... Tu n'y est toujours pas. Tant pis~
   (70/99) Métier:
   (80/80)
 | Sujet: Re: J'aime.. J'aime pas.. J'aime pas mon titre, ça fait .. Glauque.. Faut rajouter des Smiley mais on peut pas. o/ Pourrais nous laissez mettre des smiley, j'aime pas sans Smiley.. Oh zut je suis dans le titre. :$ Tant pis j'aime bien comme cha. :3 Go~ Jeu 5 Mai - 14:29 | |
| J'aime le Flood Donc dans ton Q. *o* |
|
 | |

(86/99) Métier:
   (80/80)
 | Sujet: Re: J'aime.. J'aime pas.. J'aime pas mon titre, ça fait .. Glauque.. Faut rajouter des Smiley mais on peut pas. o/ Pourrais nous laissez mettre des smiley, j'aime pas sans Smiley.. Oh zut je suis dans le titre. :$ Tant pis j'aime bien comme cha. :3 Go~ Jeu 5 Mai - 18:40 | |
| |
|
 | |
Setsunya Chef Folle des Miaou~

Messages: 4740 Date d'inscription: 25/02/2009 Age: 17 Localisation: In the sky, on her small cloud.
Personnage principal Classe: Escrimeuse Niveau:
   (75/99) Métier:
   (80/80)
 | Sujet: Re: J'aime.. J'aime pas.. J'aime pas mon titre, ça fait .. Glauque.. Faut rajouter des Smiley mais on peut pas. o/ Pourrais nous laissez mettre des smiley, j'aime pas sans Smiley.. Oh zut je suis dans le titre. :$ Tant pis j'aime bien comme cha. :3 Go~ Ven 6 Mai - 0:27 | |
| |
|
 | |
teknoclem Membre du forum

Personnage principal Classe: Aventurier Niveau:
   (0/0) Métier:
   (0/0)
 | Sujet: Re: J'aime.. J'aime pas.. J'aime pas mon titre, ça fait .. Glauque.. Faut rajouter des Smiley mais on peut pas. o/ Pourrais nous laissez mettre des smiley, j'aime pas sans Smiley.. Oh zut je suis dans le titre. :$ Tant pis j'aime bien comme cha. :3 Go~ Ven 6 Mai - 0:48 | |
| J'aimes les crêpes au nutella |
|
 | |

(70/99) Métier:
   (80/80)
 | Sujet: Re: J'aime.. J'aime pas.. J'aime pas mon titre, ça fait .. Glauque.. Faut rajouter des Smiley mais on peut pas. o/ Pourrais nous laissez mettre des smiley, j'aime pas sans Smiley.. Oh zut je suis dans le titre. :$ Tant pis j'aime bien comme cha. :3 Go~ Ven 6 Mai - 11:20 | |
| |
|
 | |

(86/99) Métier:
   (80/80)
 | Sujet: Re: J'aime.. J'aime pas.. J'aime pas mon titre, ça fait .. Glauque.. Faut rajouter des Smiley mais on peut pas. o/ Pourrais nous laissez mettre des smiley, j'aime pas sans Smiley.. Oh zut je suis dans le titre. :$ Tant pis j'aime bien comme cha. :3 Go~ Ven 6 Mai - 13:21 | |
| |
|
 | |
Vélaria Guerrier du Clan

Messages: 165 Date d'inscription: 30/01/2011 Age: 18 Localisation: Derrière mon ordi =3
Personnage principal Classe: Archére Niveau:
   (45/99) Métier:
   (35/80)
 | Sujet: Re: J'aime.. J'aime pas.. J'aime pas mon titre, ça fait .. Glauque.. Faut rajouter des Smiley mais on peut pas. o/ Pourrais nous laissez mettre des smiley, j'aime pas sans Smiley.. Oh zut je suis dans le titre. :$ Tant pis j'aime bien comme cha. :3 Go~ Ven 6 Mai - 14:32 | |
| J'aime ma Asu d'amour |
|
 | |

(70/99) Métier:
   (80/80)
 | Sujet: Re: J'aime.. J'aime pas.. J'aime pas mon titre, ça fait .. Glauque.. Faut rajouter des Smiley mais on peut pas. o/ Pourrais nous laissez mettre des smiley, j'aime pas sans Smiley.. Oh zut je suis dans le titre. :$ Tant pis j'aime bien comme cha. :3 Go~ Ven 6 Mai - 15:49 | |
| J'aime mes deux nouvelles bannière.  |
|
 | |
Vélaria Guerrier du Clan

Messages: 165 Date d'inscription: 30/01/2011 Age: 18 Localisation: Derrière mon ordi =3
   (45/99) Métier:
   (35/80)
 | Sujet: Re: J'aime.. J'aime pas.. J'aime pas mon titre, ça fait .. Glauque.. Faut rajouter des Smiley mais on peut pas. o/ Pourrais nous laissez mettre des smiley, j'aime pas sans Smiley.. Oh zut je suis dans le titre. :$ Tant pis j'aime bien comme cha. :3 Go~ Ven 6 Mai - 15:51 | |
| J'aime aussi  |
|
 | |

(70/99) Métier:
   (80/80)
 | Sujet: Re: J'aime.. J'aime pas.. J'aime pas mon titre, ça fait .. Glauque.. Faut rajouter des Smiley mais on peut pas. o/ Pourrais nous laissez mettre des smiley, j'aime pas sans Smiley.. Oh zut je suis dans le titre. :$ Tant pis j'aime bien comme cha. :3 Go~ Ven 6 Mai - 15:57 | |
| J'aime pas allez chercher le pain.  |
|
 | |

(70/99) Métier:
   (80/80)
 | Sujet: Re: J'aime.. J'aime pas.. J'aime pas mon titre, ça fait .. Glauque.. Faut rajouter des Smiley mais on peut pas. o/ Pourrais nous laissez mettre des smiley, j'aime pas sans Smiley.. Oh zut je suis dans le titre. :$ Tant pis j'aime bien comme cha. :3 Go~ Ven 6 Mai - 15:58 | |
|
Dernière édition par Asuna le Ven 6 Mai - 15:59, édité 1 fois |
|
 | |
Vélaria Guerrier du Clan

(45/99) Métier:
   (35/80)
 | Sujet: Re: J'aime.. J'aime pas.. J'aime pas mon titre, ça fait .. Glauque.. Faut rajouter des Smiley mais on peut pas. o/ Pourrais nous laissez mettre des smiley, j'aime pas sans Smiley.. Oh zut je suis dans le titre. :$ Tant pis j'aime bien comme cha. :3 Go~ Ven 6 Mai - 15:58 | |
| J'aime t'obliger a le faire  |
|
 | |

(70/99) Métier:
   (80/80)
 | Sujet: Re: J'aime.. J'aime pas.. J'aime pas mon titre, ça fait .. Glauque.. Faut rajouter des Smiley mais on peut pas. o/ Pourrais nous laissez mettre des smiley, j'aime pas sans Smiley.. Oh zut je suis dans le titre. :$ Tant pis j'aime bien comme cha. :3 Go~ Ven 6 Mai - 16:00 | |
| Moi j'aime pas è.é Donne moi des sous j'y vais..C'est moi qui me fait enguguler la première après.. |
|
 | |
| | J'aime.. J'aime pas.. J'aime pas mon titre, ça fait .. Glauque.. Faut rajouter des Smiley mais on peut pas. o/ Pourrais nous laissez mettre des smiley, j'aime pas sans Smiley.. Oh zut je suis dans le titre. :$ Tant pis j'aime bien comme cha. :3 Go~ | |
|